Visiter Conakry

août 29, 2022par admin0

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Conakry, la capitale de la Guinée, est une grande ville africaine et un centre mondial pour la culture, l’artisanat, la gastronomie et le tourisme. Son paysage urbain du XIXe siècle est sillonné de larges boulevards et de la Seine. Au-delà de monuments tels que l’imposante Grande Mosquée Fayçal possède 4 hauts minarets élégants, la majestueuse Cathédrale Sainte Marie,  Révolution 22 Novembre et le Syli l’emblème de la Guinée.

La ville est connue pour ses iles, son immense jardin botanique est doté de kapokiers et de fleurs tropicales avoisinant la mosquée, ses plages, sa culture du Lafidi (Fouti, Marakhoulangni) et de son marché Madina.

Si vous avez un œil curieux vous êtes à la bonne adresse, Conakry est la destination  idéale pour explorer la culture la guinéenne en couleur.

 

Au large des côtes, les îles de Loos sont connues pour leurs plages, leurs denses forêts de palmiers et les sports aquatiques qu’il est possible d’y pratiquer. En ville, le musée national de Sandervalia témoin de la culture guinéenne,

L’hospitalité

La signature de la Guinée, l’hospitalité. Ici, l’humain passe avant tout . A Conakry, la connexion et l’appartenance avec les gens qui nous entourent agrément votre quotidien!

 

L’histoire

Les monuments se souviennent des héros tombés au combat et des batailles victorieuses, tandis que les musées tentent d’analyser et de synthétiser le passé. Entre passé et avenir, Conakry vous éblouit par sa culture traditionnelle et sa passion pour tout ce qui est nouveau.

  • Bienvenue à Conakry!
  • Welcome to Conakry!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Copyright © 2022 All rights reserved | Miranass Tourisme

EnglishFrench